Nuits du Ramadan – Pièce de théâtre: Simplement un homme en colère qui a réveillé tout le monde à six heures

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Nuits du Ramadan – Pièce de théâtre: Simplement un homme en colère qui a réveillé tout le monde à six heures

28 mars - 21:00 - 22:00

Écrit et mis en scène par : Tarek Nader
Production : Vice Versa

Cette pièce est une escapade dramatique légère où les personnages se rassemblent autour d’un objectif commun : découvrir qui a réveillé tous les habitants de la rue à une heure matinale avec ses cris de colère. C’est aussi un voyage rempli de dialogues comiques fugaces qui explorent les profondeurs de l’âme humaine.

Nous vous emmenons dans un univers géographique précis mais aux horizons illimités, un monde de contrastes, d’histoires réelles et irréalistes, où se rencontrent enfants, hommes, femmes, chats et camions de pompiers ; heureux et en colère, pour réfléchir aux significations de la satisfaction, du bonheur, de la fraîcheur et de la chaleur des rues.

Vice Versa
Une troupe de théâtre indépendante née à Alexandrie en mars 2011. La troupe a présenté une série de pièces de théâtre et d’ateliers en collaboration avec divers organismes et institutions locaux et internationaux. En plus de ses productions théâtrales continues, Vice Versa s’engage à créer des œuvres qui éclairent les problèmes des femmes et des minorités. La troupe collabore avec l’Institut français d’Alexandrie depuis sa création en 2011, en présentant ses pièces et en participant aux ateliers organisés par l’institut.

Détails

Date :
28 mars
Heure :
21:00 - 22:00
Catégorie d’Évènement:

Organisateur

Alexandrie

Lieu

A l’auditorium de l’IFE-Alexandrie
30 nabi daniel street, Al Attarin Sharq, Al Attarin
Alexandrie, Egypt
+ Google Map