LE CELF de Mansoura a accueilli une délégation du ministère de l’éducation égyptien et de l’Institut français d’Égypte

Le 12 avril,  le CELF de Mansoura a accueilli  une délégation du ministère de l’éducation égyptien et de l’Institut français d’Égypte.

Un moment d’échange et d’accompagnement  dans un moment douloureux pour toute l’équipe du CELF suite à la disparition de la Docteure Farha, fondatrice de cette institution.

Mme Nagla Ngem , responsable du CELF et Mme Christine Gourjux, attachée de coopération pour le français ont évoqué  les perspectives de coopération entre l’Institut français d’Egypte (IFE)et le CELF afin que le centre continue sa mission.

Tous nos souhaits de réussite à la Docteure Dina El Chehini, fille de la Docteure Farha qui prend la fonction de Présidente du CELF au côté de Mme Nagla.

Les professeurs ont été invités à suivre une formation sur « La classe inversée », animée par Mme Samah Shehata, conseillère pédagogique à l’IFE.

L’IFE exprime toute sa reconnaissance à l’équipe du CELF pour son professionnalisme et son dévouement au service du rayonnement de la langue et de la culture françaises .

 

Categories :