EmploisP

ACE

  • L’Institut français d’Égypte recrute un(e) Chef(fe) de projet de coopération « Français LV2 ».

L’Institut français d’Egypte est susceptible de recruter un(e) : Chef(e) de projet de coopération « Français LV2 », sous statut d’auto-entrepreneur. Le projet dans lequel ce recrutement s’inscrit vise à soutenir l’extension de l’enseignement du français LV2 en Egypte. Dans le cadre d’une déclaration conjointe entre la France et l’Egypte, ce projet est financé par l’Agence française de développement (AFD).

Les principaux objectifs du projet sont d’améliorer les pratiques des enseignants de français et de moderniser les supports de formation et les modalités d’évaluation des élèves.

Retrouvez ici la fiche de poste détaillée

Date limite de candidature : 18 juin
Date de prise de fonction : 1er septembre 2021

 

  • L’Institut français d’Égypte recrute des enseignants FLE / FOS vacataires.

Afin de pouvoir faire face au développement de son offre de cours en ligne et en présentiel, l’Institut français d’Égypte recrute à des enseignants de FLE / FOS en vacations.
L’enseignant de FLE et/ou de FOS est amené à travailler en ligne depuis son domicile, en présentiel dans les locaux de l’Institut et chez nos partenaires. Il enseigne à divers publics, enfants ou adultes. Il communique efficacement avec l’équipe administrative, l’équipe pédagogique, et la direction. Il bénéficie d’un plan de formation continue tout au long de sa carrière.

Retrouvez ici la fiche de poste détaillée

Date limite de candidature : mardi 11 mai 2021

 

  • L’Institut français d’Egypte recherche pour des missions ponctuelles, des interprètes et traducteurs/traductrices, sur Le Caire et sur Alexandrie.

Français, arabe, anglais : si vous maîtrisez deux ou même trois de ces langues, et si vous souhaitez faire partie de nos prestataires occasionnels, cet appel vous concerne. Vous trouverez sur le lien suivant un formulaire à renseigner. Les candidats retenus seront convoqués pour un test d’évaluation.

 

Stages

Restez à l’affût pour connaître nos prochaines offres.

 

Pour postuler

Si vous êtes intéressé(e) par l’un de ces postes et si votre profil de compétences correspond à celui de la candidate ou du candidat recherché, veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae et votre lettre de motivation, par courriel : ife.recrute@ifegypte.com, toujours en mentionnant le titre de l’offre dans l’objet du mail.

L’IFE ne communiquera qu’avec les candidates et candidats présélectionnés.

 

Candidature spontanée

Nous acceptons les candidatures spontanées par courriel à : ife.recrute@ifegypte.com.

Merci de l’intérêt que vous portez à l’Institut français d’Egypte !