Emplois

  • L’Institut français d’Egypte recherche pour des missions ponctuelles, des interprètes et traducteurs/traductrices, sur Le Caire et sur Alexandrie.
    Français, arabe, anglais : si vous maîtrisez deux ou même trois de ces langues, et si vous souhaitez faire partie de nos prestataires occasionnels, cet appel vous concerne. Vous trouverez sur le lien suivant un formulaire à renseigner. Les candidats retenus seront convoqués pour un test d’évaluation.

     

  • L’Institut français d’Egypte à Alexandrie recrute deux professeurs de français, au sein de la direction des cours et examens.
    Retrouvez ici l’offre d’emploi.
    Date limite de candidature : 21 novembre 2021

     

  • L’Institut français d’Egypte à Alexandrie recrute des professeurs de français vacataires, au sein de la direction des cours et examens.
    Retrouvez ici l’offre d’emploi.
    Date limite de candidature : 5 décembre 2021

Stages

  • L’Institut français d’Egypte à Alexandrie recrute un.e stagiaire , au sein du service des cours et examens pour une période de 6 mois.
    Retrouvez ici l’offre de stage.
    Date limite de candidature : 8 novembre 2021
     

Pour postuler

Si vous êtes intéressé(e) par l’un de ces postes et si votre profil de compétences correspond à celui de la candidate ou du candidat recherché, veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae et votre lettre de motivation, par courriel : ife.recrute@ifegypte.com, toujours en mentionnant le titre de l’offre dans l’objet du mail.

L’IFE ne communiquera qu’avec les candidates et candidats présélectionnés.

 

Candidature spontanée

Nous acceptons les candidatures spontanées par courriel à : ife.recrute@ifegypte.com.

Merci de l’intérêt que vous portez à l’Institut français d’Egypte !